Aujourd'hui j'ai très envie de vous raconter une de mes plus belles histoires, une de mes plus belles fiertés de photographe.
Un jour de juillet, Edith passe devant mon stand de photo à La teste de Buch et me confie son tout petit bébé Alexandre de tout juste 2 mois. Une petite merveille que je reçois comme un cadeau et que j'installe délicatement dans un panier en osier sans me douter que ce serait le début d'une longue et belle histoire.
Alexandre marche et court lorsque je le retrouve l'année suivante pour immortaliser le jour de son baptême à la Playa (une pensée pour eux suite aux feux de l'an dernier ...). C'est un petit garçon plein de vie et souriant, le temps est avec nous; quelle belle journée !
Chaque année, je retrouve Alexandre avec 1an de plus.
Un jour, sa maman m'appelle pour m'annoncer qu'Alexandre va être grand frère et qu'elle souhaiterait garder un souvenir de son ventre rond et des mains de son petit bonhomme dessus.
Constance est née, c'est un moment de plus que je partage avec cette jolie famille que j'ai toujours autant de plaisir à retrouver.
Aujourd'hui, Alexandre va fêter ses 10 ans ... Lorsqu'il me voit il est content de me raconter son histoire, moi de l'écouter et de le voir grandir.
Je voulais vous partager cette histoire parce qu'elle illustre parfaitement ce pourquoi j'aime tant ce métier. Je remercie cette famille de m'avoir offert cette place privilégiée et j'espère de tout coeur continuer à les voir grandir et s'épanouir.